Art en entreprise
Depuis 2012 et la lecture du livre de Getz et Carney "Liberté et Cie", je me passionne pour ces entreprises qui choisissent de se libérer du management pyramidal. Redonner toute sa place à l'humain au cœur du projet, faire confiance, oser essayer, tâtonner, expérimenter, cela rejoint toutes mes valeurs fondamentales.
Je me réjouis également de la création de la chaire économique de la paix à Grenoble école de management, des concepts de permaentreprise, d'entreprise régénérative, d'organisations opales, et toutes autres initiatives de cette veine.
Je m'enthousiasme de savoir que la méditation, la connaissance de soi, font désormais partie intégrante du quotidien de nombreux collaborateurs. Je me réjouis que certains dirigeants revendiquent leur amour de la spiritualité et fassent appel à des chamans pour se connecter avec l'âme de leur entreprise.
J'applaudis quand l'intuition s'invite dans les décisions stratégiques.
Cette irruption durable de la sphère invisible dans le monde entrepreneurial, est pour moi l'un des plus grands marqueurs de ce changement de paradigme sociétal que nous sommes en train de vivre.
Comment mon art accompagne
cette transformation ?
L'entreprise régénérative
En soutenant l'harmonisation
des plans matériel et subtil
Si, comme Valdie Legrand, fondatrice de Practeez, vous pensez aussi que
"Toute entreprise devrait avoir son artiste !"
alors rencontrons-nous !